Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et si on se présentait ? (3/3)

Je m’appelle Elodie, j’ai 22 ans, je suis étudiante infirmière en deuxième année à l’IFSI de Rueil Malmaison

Je souhaite partir au Vietnam pour découvrir comment prendre soin des patients autrement. C’est également un défi personnel et l’occasion pour moi de découvrir une culture différente, un modèle de soins et une prise en charge infirmière différents de ceux pratiqués en France. Ce stage serait pour moi une expérience humaine unique et enrichissante. Enfin cela me permettrait de découvrir la médecine traditionnelle du pays, qui est pour moi une alternative à la médecine occidentale conventionnelle.

Mon domaine de prédilection est la pédiatrie, et je souhaite découvrir la psychiatrie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :